Communiqué du Club

22 mai 2018 - 08:51

Après une saison sportive en demi-teinte, avec des résultats prometteurs pour notre Ecole de football, et une saison "scenario catastrophe" pour nos seniors, le moment des bilans approche à grands pas.

Plusieurs temps nous permettront de tirer les enseignements de cette saison, en interne d'abord avec des réunions de dirigeants, joueurs et éducateurs (commencées depuis quinze jours maintenant) puis en public avec la tenue de l'Assemblée Générale dans les semaines à venir.

Il est par conséquent l'occasion de rappeler à certains commentateurs sportifs locaux que l'ASM, fort de ses 109 années d'existence, sera encore bien présente la saison prochaine pour défendre haut ses couleurs sur les terrains de la Saintonge, du Département ou encore de la Région... nous mettons en garde nos détracteurs qui se permettent depuis plusieurs semaines d'imaginer un avenir des plus sombres...sûrement un regain opportuniste d'enfin rivaliser sur le carré vert !

Nous pouvons d'ores et déjà garantir à nos licenciés, amis, supporters et parents de l'Ecole de football que le bureau est mobilisé à la préparation de la saison future avec d'ores et déjà l'assurance d'une gouvernance recentrée, d'une ambition intacte de nos éducateurs, d'un nouveau staff technique autour de nos seniors, et d'une fidélité quasi-sans faille de notre groupe de seniors.

A l'aube d'une saison historique, nos 110 ANS, le Président compte sur vous tous pour que cette belle aventure humaine qu'est notre club perdurera encore pendant de longues et belles années.

VIVE L'ASM !!