Samedi Football à Montguyon

22 novembre 2017 - 19:14

Ce samedi le Stade de la Vieille Tour affichait complet !!

Dès 10h30, l'équipe 1 des u11 du GJSS recevait Marennes ; après un match disputé et agréable à regarder, nos joueurs ont du s'incliner 5 buts à 3. L'apprentissage est parfois rude mais il y a de bonnes choses dans ce groupe !

A 14h, le plateau des u6-u9 se tenait aussi à Montguyon ; les débutants dans la pratique du secteur de Montguyon ont pu s'amuser, profitant d'une belle journée d'automne. Que leur amour du plaisir simple dure longtemps...   A 17h, les u17 du GJSS recevaient quant à eux Saintes ; le match a été difficile pour nos futurs seniors avec une défaite 6 buts à 1. Il faut continuer à s'accrocher.   Enfin, le soir à 20h, l'équipe fanion recevait Pont l'Abbé d'Arnoult ; victoire 4 buts à 1 (voir résumé par ailleurs).   Le club tâchera de rééditer cette journée continue en 2018 en fonction des calendriers de matchs de nos équipes de jeunes.