Principe et Palmarès

C'est la reprise ! Rendez-vous à tous les beloteurs, le vendredi 14 octobre à 20h45 à la salle du foot, pour le début de la nouvelle campagne !

Règles du jeu :

Le principe est simple : 4 parties de 12 mènes en points réels, chaque équipe est récompensée, le tout pour un engagement de 10€ par équipe.

Après chaque partie, un classement établit les rencontres du tour suivant.

Après chaque soirée,  un classement en cumul de points sur la saison est tenu pour les plus assidus. Un lot est également en jeu pour les vainqueurs de ce mini championnat.

Résultats :

La saison 2011/2012 a vu la victoire sur la saison de deux amis de l'ASM, Pascal et Bernard, juste devant la classe 57, pour 51 points ! Tout s'est joué sur la dernière partie, désolé JPD, il te reste la ficelle !

Quant à l'attribution du dernier tournoi du mois de Mai, la fameuse classe 57 s'est également fait coiffé par la paire gagnante. Les seconds sont repartis eux aussi avec un jambon chacun !

Palmarès :

Vainqueur 2012/2013 :  FredFred et Benoit