Droit à l'image

Règlementation en vigueur :

Pour la diffusion de vos coordonnées personnelles (adresse, téléphone, mail…) ou de toutes photos vous montrant, une autorisation écrite ou tacite est normalement nécessaire. Pour des raisons de facilité, le club s'autorise à utiliser lesdites informations, ou images, uniquement à des fins strictement amicales, la publication de vos informations personnelles entrant dans le cadre de la vie associative de celui-ci. Toute utilisation contraire au but initialement recherché pourrait bien entendu être puni par la réglementation en vigueur.

Le club reste néanmoins à votre disposition pour toutes demandes de suppression ou modification d'informations personnelles ou de photos présentes sur le site.

Pour plus d'informations, dirigez-vous vers le site de la CNIL : www.cnil.fr

Les administrateurs du site s'engage à faire respecter cet engagement, se refusant à dévoiler toutes informations pouvant nuire à la personne. Le club de l'ASM reste un club convivial, avec de nombreux moments forts sympatiques...alors place à la communication.

• Sébastien VIGNEAUD

Sébastien VIGNEAUD