Dons et Mécénat

Dècembre, mois de cadeaux !

Dècembre, dernier mois pour diminuer ses impôts...aussi !!

C'est le moment de bien faire ses calculs...dernier mois avant la fin de l'année civile, et donc derniers moments pour optimiser sa fiscalité !!!

Alors, voici le premier outil d'estimation de votre impôt sur le revenu 2012 :

Attention ceci n'est que le simulateur 2011 ; il faudra sûrement prévoir une augmentation sur 2012 !!

Impôts à payer ?...un moyen pour les diminuer ?

Le DON à votre club préféré ! En effet, vous pourrez imputer 66% du montant de votre don sur votre impôt théorique à payer...cette démarche a donc un coût pour vous, mais si vous doutez du sort de vos impôts, voilà une solution concrète pour mieux identifier son utilité !

Exemple : Un célibataire paie 400€ d'impôt sur le revenu et souhaite diminuer ses impôts. S'il décide d'effectuer un don de 200€ au club où il évolue, il pourra déduire de ses impôts la somme de 133€, et ne paiera alors plus que 267€ au TRESOR PUBLIC.

S'adresser à Fredo pour plus d'infos.

déc.
Salle