Prépa Saison 2017/2018

7 juin 2017 - 22:03

La dernière réunion de bureau de la saison 2016/2017, a été l’occasion de faire un pré-bilan, avant l’assemblée générale à venir.

Des décisions importantes ont pu être abordées et prises, afin de préparer au mieux la prochaine rentrée sportive.

Nous saluons d’ores et déjà, l’excellent travail accompli par Renaud Paultes sur les deux dernières saisons avec une montée et un maintien en 1 ere division, le tout agrémenté d’un excellent parcours en Coupe de France qui aura marqué l’histoire du club.

Cependant, Renaud Paultes, ne sera plus le responsable sportif de la prochaine saison ; il sera remplacé par Nicolas Bastère, titulaire d’un DEF, et fier d’un retour à son club d’origine, avec comme adjoint Benoit Bastère.

Nous vous donnons rendez-vous, le Vendredi 16 Juin à 20 h 30, Plaine des sports pour le dernier rendez-vous de cette saison.