Réunions Exceptionnelles

1 avril 2017 - 09:07

Bonjour à tous,

Une discussion s’est engagée sur l’avenir du groupe séniors pour cette fin de saison sportive, avec Renaud jeudi soir.

Hier matin, j’ai réalisé avec Benoit et Renaud un état des lieux « séniors », en ce sens.

Un constat sans ambiguïté vient d’être fait.

A vous dirigeants , je  donne rendez-vous ce Lundi 03 avril 2017 à 20 h 30 à la Salle pour une réunion sur le devenir du 506 929 , n° du club au sein de la FFF

Un autre rendez-vous se tiendra le Mardi 04 à 20 h 30, à la salle pour connaitre les intentions fermes des joueurs pour cette fin de saison, mais aussi pour la prochaine !

Dans tous les cas, faites passer le message que le 506 929, même s’il vacille aujourd’hui, ne tombera pas demain,

Bien à vous,

Frédo

PS : La confiance envers les éducateurs séniors est bien entendu maintenu pour cette fin de saison.