Statut de l'arbitrage !

13 février 2017 - 21:57

Le club souhaite remercier les trois stagiaires ayant répondu favorablement à l'appel du club pour passer leur diplôme d'arbitre sur la saison 2016/2017 : Messieurs Jérôme RICHARD, Nicolas MURY et Olivier NAIDJA.

Après avoir participé au stage de de formation (3 jours à Puymoyen) et passé l'examen théorique (1/2 journée à Saintes), nos trois stagiaires n'ont toutefois pas été retenu par le District, à la plus grande surprise des dirigeants !!

Le Club tient à informer ses licenciés que le District a donc rejeté les 4 arbitres présentés cette saison, M. URBANOVSKI n'ayant pas bénéficié d'une mutation classique.

Il est fort étonnant que le District mette d'un côté la pression à leurs clubs pour lui mettre à disposition des arbitres, alors que par ailleurs il se permet de refuser des candidatures...nous nous refusons de croire à un traitement particulier de l'ASM par nos instances, mais nous nous accordons le bénéfice du doute...cette "affaire" s'ajoutant pour mémoire à celle des "Coupes Départementales".  !!