Remerciements !!

18 mai 2016 - 19:02

L'A.S.M. est fière d'avoir pu organiser les Finales Départementales 2016 le samedi 15 mai dernier au Stade de la Vieille Tour.

Les conditions étaient réunies pour passer une journée inoubliable pour les acteurs et leurs publics : du soleil, une température estivale, une pelouse impeccable, des conditions d’accueil de grande qualité et une très bonne ambiance générale.

Le club souhaite bien évidemment remercier tous les acteurs de cette journée, à commencer par les clubs participants, leurs supporters et les spectateurs venus très nombreux (plus de 800 personnes sur la journée) ; nous remercions également le district qui nous a fait confiance pour organiser ces finales, la municipalité et ses agents qui ont contribué à proposer un terrain d'une incroyable qualité, et des abords parfaitement aménagés, et enfin nos partenaires qui sont toujours à nos côtés.

Enfin, un ÉNORME merci à tous nos bénévoles sans qui cette journée aurait été beaucoup plus fade !! Merci à vous tous !!!