AS MONTGUYON : site officiel du club de foot de MONTGUYON - footeo

28 décembre 2015 à 09:56

Bilan Année 2015 !

A l'heure des bilans de fin d'année, l'ASM y va également du sien.

Après une saison 2014/2015 palpitante mais extrêmement frustrante avec une non accession pour l'équipe fanion, malgré 18 victoires et 1 nul en 22 matches, et une défaite en finale du Challenge des réserves pour la B, la saison 2015/2016 risquait d'être difficile à commencer...l'arrivée de Renaud à la tête de l'équipe 1 a sans doute permis à tout le monde de repartir d'une copie vierge, une nouvelle histoire restant à écrire...

A la mi-saison, comment ne pas être satisfait du bilan comptable affiché par toutes les équipes...l'équipe fanion et l'équipe réserve sont en tête de leur championnat, la première étant invaincue avec 10 victoires et 1 nul tandis que la seconde a enchainé 10 victoire après une défaite initiale ! L'équipe C traverse quant à elle son championnat avec des fortunes diverses mais répond présent. Côté Groupement de jeunes, les résultats sont là aussi tout à fait satisfaisants. Enfin L’École de football montguyonnaise est très active et permet à de nombreux enfants de pratiquer le football avec plaisir et passion.

La seconde partie de saison risque donc d'être difficile à négocier tant toutes nos équipes seront attendues ! Quoi de plus excitant que de repartir sur une nouvelle année avec plein d'ambition en tête...être au rendez-vous des lauréats de fin des saison à coup sûr !!

Vive l'ASM !!